APORTACIONES IMPRESCINDIBLES SOBRE EL FRENTE NACIONAL: LOS ÚLTIMOS ANÁLISIS DE LA FUNDACIÓN JEAN JAURÈS

A CONTINUACIÓN REPRODUCIMOS EL ANUNCIO DE LAS ÚLTIMAS APORTACIONES de la Fundación Jean Jaurès sobre el lepenismo. Destacan los análisis de politólogos, que efectúan textos concisos, solventes y actualizados. Ello hace de esta web un referente imprescindible para comprender la evolución y cambios experimentados por el Frente Nacional.

 

Fondation Jean Jaurès
PhotoLe FN à la loupe : nos derniers travaux      © photo : Kanyarat HUNZIKER
Le Front national à la loupe
Nos dernières analyses
Alors que débattront ce soir les deux candidats à l’élection présidentielle, retrouvez nos récentes productions sur le Front national, issues de réflexions de responsables politiques ou de travaux de chercheurs – particulièrement ceux de notre Observatoire des radicalités politiques qui, depuis sa création en 2013, est devenu une référence dans l’analyse des dynamiques radicales qui travaillent nos sociétés.

 

L’analyse du premier tour, conférence de presse de l’Observatoire des radicalités politiques pour les médias étrangers (vidéo, 25 avril)

Le militant d’extrême droite : militant de la violence, Stéphane François (note, 11 avril)

Son vrai visage. Témoignage sur le FN au Parlement européen, Pervenche Berès, préface de Jean-Christophe Cambadélis (essai, 13 mars)

2007-2017 : dix années de « marino-lepénisme », Nicolas Lebourg (note, 27 février)

Combattre le Front national par l’économie, Rémi Bazillier (vidéo, 1er février)

À droite du Front national, combien de divisions ?, Jean-Yves Camus (tribune, 10 janvier)

 

Sortie de l’euro, politique étrangère, histoire du FN… : retrouvez les autres travaux de la Fondation sur le sujet, ainsi que nos analyses du vote FN menées lors de cette campagne par l’Observatoire de l’opinion de la Fondation Jean-Jaurès.

Los comentarios están cerrados.